Produits
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VOLUMELY est la première marketplace beauté dédiée aux soins de vos cheveux.
La boutique en ligne VOLUMELY vous propose des routines capillaires naturelles personnalisées via les résultats d'un profil capillaire accessible sur le site.
Vous avez le choix d'acheter des rituels composés de 3 à 4 produits (Routine Essentielle ou Routine Intégrale) ou des produits à l'unité sélectionnés selon vos préoccupations (cheveux à tendance grasse, cheveux abîmés, ternes, cheveux plats, chute de cheveux...) et vos souhaits (Brillance, Croissance, Hydratation, Volume & Densité).
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Les produits Volumely conviennent à tous les types de cheveux, qu'ils soient fins et gras, épais et secs, longs et abîmés, courts et normaux, peu importe, nous avons le rituel qu'il vous faut pour leur redonner de l'éclat!
Exemple : Cheveux fins, plats ou en manque de volume.
Les marques et produits référencés répondent à toutes sortes de préoccupations.
Réalisez votre profil capillaire, nous aurons LA solution pour vous!
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Oui, nos produits sont doux et adaptés aux cheveux colorés ou traités chimiquement.
Ils sont formulés pour protéger et revitaliser les cheveux.
Cependant, nous recommandons toujours de faire un test de patch avant usage, surtout pour les cheveux très sensibilisés.
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Pour des résultats optimaux, utilisez le rituel complet recommandé :
- Soin avant Shampoing,
- Shampooing,
- Après shampoing
- Spray Thermo-Protecteur
- Soin de finition
Suivez les instructions sur chaque produit, par ailleurs les conseils d'application sont détaillés dans le Volumely Mag' (magazine digital Volumely) de la marque en question. Vous pouvez les retrouver sur chaque page "Marque" sur le site Volumely.fr
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Non, chez Volumely, nous nous engageons à proposer des produits de qualité sans ingrédients nocifs.
Nous sélectionnons uniquement des produits naturels sans sulfates, sans parabènes et sans silicones, privilégiant des ingrédients naturels et doux pour les cheveux.
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Les produits sélectionnés par Volumely sont disponibles à l'achat sur notre site web www.volumely.fr.
Nous proposons une livraison rapide et des offres spéciales exclusives pour nos clients en ligne.
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Actuellement, nous ne proposons pas d'échantillons gratuits, mais nous proposons souvent des offres spéciales et des promotions sur notre site web, ce qui vous permet d'essayer nos produits à un prix avantageux.
Nous fournissons, quand nous en avons des échantillons d'autres produits de la même marque, tout dépend des produits achetés, nous pouvons également, en fonction de notre stock vous faire découvrir des produits d'autres marques qui correspondent à vos besoins (brillance, croissance, hydratation, volume).
Abonnement
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L'abonnement Volumely vous permet de recevoir, tous les deux mois, vos produits capillaires personnalisés, adaptés à vos besoins et souhaits, directement chez vous.
Il vous suffit de :
- Compléter votre profil capillaire
- Choisir la formule adaptée à votre budget :
a) La Formule Essentielle est composée de 3 produits pour 29,90€ tous les deux mois, abonnement sans engagement, résiliable en un clic!
b) La Formule Intégrale est composée de 4 à 5 produits (en fonction de la saison), 1 accessoire + 1 gourmandise pour 49,90€ tous les deux mois, abonnement sans engagement, résiliable en un clic!
- Découvrir votre rituel avec votre Volumely Mag' (le magazine digital Volumely qui vous permet de suivre la routine proposée avec des conseils et des astuces pour la bonne application des produits)
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Ne vous souciez plus de quels produits capillaires vous avez besoin, nous adaptons les produits en fonction de vos besoins, de vos préoccupations, de vos souhaits, de votre budget et des saisons!
Une charge mentale en moins tout en réalisant des économies!
Bonus : Que du naturel dans nos boxs! et beaucoup beaucoup d'amour :)
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Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre abonnement à tout moment, sans frais ni engagement à long terme.
Il vous suffit de vous connecter à votre compte Volumely et de gérer vos abonnements selon vos préférences.
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Oui, vous pouvez mettre votre abonnement en pause temporairement si vous le souhaitez.
Connectez-vous à votre compte Volumely et accédez à la section "Gérer mon abonnement" pour mettre en pause votre abonnement jusqu'à votre prochaine commande.
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Oui, les frais de livraison sont inclus dans le prix de l'abonnement pour les livraisons en point relais.
Cependant, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour la livraison à domicile. Celle ci est de 4,90€.
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Oui, vous pouvez modifier l'adresse de livraison de votre abonnement en vous connectant à votre compte Volumely et en mettant à jour vos informations d'expédition dans la section "Gérer mon abonnement".
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Tout à fait, via la page "Offrir" sur le site volumely.fr vous pouvez choisir d'offrir :
- Un abonnement de 3 boxs à la Routine Essentielle
- Un abonnement de 3 boxs à la Routine Intégrale
Compte Client
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Pour créer votre compte sur la boutique en ligne VOLUMELY, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.
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Changer votre mot de passe, ou vos adresses de livraison est très simple. Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.
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Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.
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Inscrivez-vous à la newsletter de la boutique en ligne VOLUMELY en inscrivant votre email, nom et prénom dès la page d’accueil dans la rubrique newsletter en bas de page. Vous serez informé.e de l’actualité de VOLUMELY et de nos offres exclusives.
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Vous pouvez vous désabonner de la newsletter en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez. Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique "Mes abonnements". N'hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous rencontrez des difficultés.
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Vous pouvez retrouver les articles que vous avez ajoutés au panier pendant un délai d’un an (dans la limite des stocks disponibles), en respectant les consignes ci-dessous :
- Connectez-vous depuis le même ordinateur,
- Rendez-vous sur le même navigateur,
- Utilisez le même domaine : https://www.volumely.fr,
- Connectez-vous avec le même compte client. -
Les informations que vous nous transmettez pour opérer votre commande ne sont utilisées que dans le cadre de notre relation commerciale. En aucune manière ces informations ne pourront être partagées avec des tiers ou revendues. Conformément à la loi informatique et liberté du 6 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données personnelles vous concernant. Concernant vos informations bancaires (cartes bancaires), celles-ci ne sont utilisées que dans le cadre de votre paiement chez notre partenaire de paiement sécurisé Stripe. Nous ne conservons aucune information bancaire vous concernant.
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Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à hello@volumely.fr ou via notre chatbot présent via l'icône en bas à droite sur le site VOLUMELY.
Commande
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Pour passer une commande sur la boutique VOLUMELY, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories.
Vous pouvez naviguer en recherchant par type de produits (Shampoing, Après Shampoing, soin de finition, ...), par marque ou par préoccupation.
Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ».
Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ». Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées dans nos entrepôts, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours après la remise de votre commande au transporteur.
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Toutes vos commandes sont expédiées sous 48h (dans la limite du stock disponible).
Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 5 jours après la remise de votre commande au transporteur.
Vous êtes tenu(e) informé(e) par email de la préparation et de l’expédition de votre colis. -
Nous vous envoyons un email de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande.
Dans ce mail vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder à votre compte et de suivre l'état de votre commande.
Votre commande passera par les statuts suivants: "Validée", "En cours de préparation" et enfin "Expédiée".
Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, dans lequel un numéro de suivi colis vous permettra d’en suivre le parcours. -
Actuellement, il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande.
En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation dans notre entrepôt afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis uniquement dans le cas d'une livraison en colissimo ou en relais colis.
Ce dernier sera ainsi retourné dans notre entrepôt et nous effectuerons alors votre remboursement.
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Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à hello@volumely.fr ou via notre chatbot présent via l'icône en bas à droite sur le site VOLUMELY.
Paiement
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Nous acceptons le paiement par carte bancaire(Carte bleue, Visa, Mastercard) et Paypal.
Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire Stripe, leader européen du paiement en ligne. -
Pour le moment, nous ne proposons pas cette option.
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Pensez à bien vérifier la date de validité de votre code réduction.
Veillez également à respecter la case et entrer votre code sans y mettre d’espace.
Pensez à vider le cache de votre ordinateur, Si votre code fonctionne, un texte s’affichera pour vous indiquer que votre coupon a été pris en compte.
Les codes ne sont pas cumulables : si vous en possédez plusieurs, un seul d’entre eux pourra être utilisé lors de votre commande.
Après avoir suivi ces procédures et dans le cas où le code ne fonctionnerait pas, n’hésitez pas à contacter le service client de la boutique en ligne VOLUMELY par email à hello@volumely.fr
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Pour toute demande, vous pouvez contacter notre Service Client par email à hello@volumely.fr ou via notre chatbot présent via l'icône en bas à droite sur le site VOLUMELY.
Livraison
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Nous vous proposons trois modes de livraison pour la France :
- Chronopost Point Relais - Livraison Offerte
- Colissimo Domicile - 4,90€
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Les délais d'expédition (sortie de nos entrepôts) sont de 48 heures ouvrées (du Lundi au Vendredi) maximum.
Ce délai correspond au temps de préparation de votre commande dans nos entrepôts (déstockage, vérification, préparation colis, emballage, étiquetage...), votre commande est alors remise au transporteur choisi.
Les délais de livraisons dépendent du mode de transport choisi (livraison le lendemain pour toute commande passée avant 14h) :
- Pour une livraison Colissimo à domicile, le délai est de 3 à 4 jours ouvrés à compter de la date de la commande.
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Nous livrons actuellement la France métropolitaine, l'Allemagne, la Belgique, l'Autriche, la Bulgarie, la Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République Tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède.
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Dans ce cas, le colis est livré directement chez vous et si vous n’êtes pas chez vous à ce moment-là, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis indique l’heure et le jour de passage ainsi que le bureau de poste dans lequel vous pouvez retirer le colis.
Vous devrez alors vous présenter au bureau de poste indiqué muni de la fiche de passage déposée par le facteur et d’une pièce d’identité pour le retirer.
Vous disposez alors d’un délai de 14 jours, au-delà le colis nous sera retourné.
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Si vous n’avez toujours pas reçu votre colis après 6 jours et qu’aucun avis de passage ne vous a été déposé, pensez à vérifier la situation de votre colis selon le mode de livraison choisi. (peux être se trouve t-il chez un voisin ?).
Vous pouvez aussi contacter le service client par email à hello@volumely.fr
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Dans ces cas merci de contacter le service client de la boutique en ligne VOLUMELY avant de retourner l’article afin que celui- ci vous donne des indications quant à la procédure à suivre.
Pour cela c’est très simple, il vous suffit de contacter le service client par email à hello@volumely.fr
Retour
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Pour nous retourner les produits commandés vous disposez d'un délai de trente (30) jours calendaires à compter du lendemain de la date de réception de votre commande.
Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés.
Veuillez procéder à un seul retour par commande effectuée, il vous faut donc attendre la livraison complète de celle-ci, si cette dernière vous a été livrée en plusieurs livraisons/colis.
Il ne sera accepté qu’un seul retour par commande.
- Pour toute commande passée sur notre site : volumely.fr :
Si vous possédez un compte client, connectez-vous et effectuez votre demande de retour via le formulaire disponible dans votre espace client > Rubrique "Mes commandes" > Cliquez sur le lien "Faire un retour".
Si vous avez réalisé votre commande sans compte client, vous pouvez effectuer votre demande de retour en créant un compte à présent. En cas de difficulté au moment de la création de votre compte client, vous pouvez vous adresser à notre service client.
Lors de la création de votre compte votre historique de commandes s’affichera dans votre espace client - Rubrique "Mes commandes" > Cliquez sur le lien "Faire un retour". Pour les commandes livrées en France Métropolitaine, collez l’étiquette retour Colissimo reçue dans votre commande.
- Pour les commandes livrées à l’international, hors France, le retour du colis se fait à votre charge, avec un suivi colis à l’adresse suivante : Volumely SAS - Service Retours - 3 rue des Grands Renards - 27200 VERNON (France)
Pour une commande en ligne, aucun échange n'est possible.
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Les retours sont offerts pour toute commande effectuée en France métropolitaine. Pour procéder au retour, collez l’étiquette retour Colissimo reçue dans votre colis et déposez votre colis en bureau de poste.
- Pour tout retour d'une commande livrée en Europe (hors France métropolitaine) ou à l'international , les frais de retour sont à votre charge.
Remboursement
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Votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement par re-créditation de celle-ci sous le libellé « volumely.fr », via notre partenaire de paiement Stripe, et ce sous 15 jours à partir de la date du retour du colis.
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Nous vous remboursons par ailleurs votre commande dans le cas où le retour est dû à une erreur de notre part, bien entendu les frais de réexpédition seront intégralement remboursés sur justificatif.
Problème Technique
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Ces mails peuvent se trouver dans votre courrier « indésirable » ou votre dossier « spam » de votre logiciel de messagerie, ceux-ci sont en effet de plus en plus sensibles à protéger la vie privée de leurs utilisateurs en identifiant des mails qui ne font pas partie de vos contacts par exemple.
Nous vous conseillons d'autoriser le domaine https://www.volumely.fr dans votre outil anti-spam et/ou votre messagerie.
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Si votre paiement ne passe pas, vérifiez que vos numéros de carte ou que la date d’expiration ne sont pas erronés.
Vérifiez auprès de votre établissement bancaire qu’il ne bloque pas le règlement.
Pour des raisons de sécurité, le service client n’a pas accès à vos coordonnées bancaire mais reste à votre disposition pour vous orienter.
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Vous pouvez installer les dernières versions de chaque navigateur par le biais des liens suivants :
Programme de Parrainage
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À chaque ami.e parrainé.e, c'est 5€ en bon d’achat pour vous dire merci et 5€ pour le première commande de votre filleul(e).
Pour que cela fonctionne il faut que :
- Votre filleul(e) ne soit pas déjà client(e) chez nous
- Votre filleul(e) passe commande avec votre lien de parrainage, sans ajouter d’autre code promotionnel
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Notre programme de parrainage est disponible sur ce lien :
À chaque ami.e parrainé.e, c'est 5€ en bon d’achat pour vous dire merci et 5€ pour sa première commande (à noter que cela ne fonctionne que pour les nouveaux clients !).
Comment ça marche ?
- Rejoignez la communauté Volumely en effectuant votre première commande.
- Invitez vos ami.e.s, vos collègues de travail (ou même votre grand-mère !) en leur communiquant ce fameux lien de parrainage
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